Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 10:02

      Bien cher François,

 

     je me permets de troubler vos vacances par une demande particulière, que vous pourrez satisfaire je l'espère... Pardonnez mon audace, mais je souhaiterais avoir les coordonnées des cuisiniers de Grandgousier, Gargantua et Pantagruel.

 

     J'aimerais en effet leur adresser un e-mail, un coup de téléphone, voire une simple missive ou à défaut un pigeon voyageur.

 

     Je vous en remercie par avance, Monsieur Rabelais!

 

         Cordialement,

                                     Philomène.

 

     PS : A très bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'adore le concept de ce blog! Et bien sûr il est le bienvenu chez nous!<br /> A très vite dans notre monde "intime et décalé"...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GENIAL!!! Merci beaucoup Kiara!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> auriez-vous faim, chère Philomène ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />